Bureau de l'agent - Enquête
Recensement des besoins
A propos de cette concertation
Gironde Numérique propose un outil de publication des données citoyennes pour faciliter la publication électronique de vos actes sur les sites web des collectivités, en réponse à la réglementation du 1er juillet 2022. Si vous ne le connaissez retrouvez toute la documentation relative à cet outil en bas de la page.
POURQUOI ?
Gironde Numérique a pour but de faciliter la prise en main et l'utilisation de ses outils. C'est pourquoi nous engageons une réflexion sur le sujet et plus particulièrement sur l'accès aux différents outils de l'environnement Gironde Numérique.
En effet nous travaillons à mettre en place un système vous permettant d'accéder à nos nombreux outils avec un seul couple identifiant / mot de passe.
Ce projet nous amène à repenser certains de nos outils et notamment l'index qui va évoluer. Les objectifs derrière cette évolution sont de vous proposer un portail d'accès personnalisable, de vous offrir un tableau de bord centralisant des indicateurs, simplifier l'accès aux services grâce à un couple d'identifiant / mot de passe unique, et faciliter la connaissance des service que nous vous proposons. A cela s'ajoute une évolution visuelle en accord avec la charte graphique des outils développé par Gironde Numérique.
L'objectif du sondage
Ce rapide questionnaire vise à mieux connaitre votre utilisation de l'index, et les axes d'amélioration que vous envisageriez ?
Pour rappel l'index aujourd'hui c'est la page qui ressemble à celle-ci :
Capture d'écran issu de l'index de Gironde Numérique
A cet effet vous êtes invités à nous faire connaitre votre avis à travers un rapide questionnaire (Lien externe).
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